Bonheurâge di Simone ░ Stimmung di V.S. Gaudio con Emilio Villa


Cybersix è un personaggio 
di Carlos Trillo e Carlos Meglia; 
Simone Dauffe è un 
attante di V.S. Gaudio
 in “Chambonheur”.
Simone  CyberSixé entr’ESSe et les feSSes
Stimmung con Emilio Villa, Hymnhystère

Un soir hégémone qui vint ce novembre ci j’ai reçu sur ma table j’ai trou wé cybersixé son hymne, le voilà trancéchi S, plusoumoinsoù, voilé là, ouvert ici, ça pour le plaisir, et mon bonheur, le çaça de Simone pasteurisé en suprême liburgie, voilalà la luxure : ça c’est le trou, fût-ce a siffler tout entier enfausset pluvial, oh, oui, Si, mone nez  dans l’âge verticale en frisson, fff friction muse ikul en substance et en trouble, en trois tempes, troie queues, Simone syntomètrisée entre les fesses et l’oreille droite, la bobine, la frimousse verticale du Bonheurâge !

Simone Diablotine







Ta tête juSqu’à hauteur de l’Oreille Droite
desSus les mappes de la patte m’onge
Le regard ch’ange qui Se fête ange
La  fille de mon peuple et de l’OnniverSe-Onde
DiviSible en outre par la foudre
PiSSe poutre en outre forme
DiviSible d’une image-façon ton neZ
En marchant d’un paS pluS futur
Pique, pique, dans le mythe
Géomé-êtrie entracte entrouvre eSpace
Un point une ligne droite ta bobine
Entre Soupe et gifle phallelalangue
Phalphallangue contre toute piège
Et toute plie deSSus tes feSSes
Les plus pluriels en EsSe Siffle l’oreille
Délie de toute-foute tact-ZoZotte
Carré intégrable dans l’EnZu(ve)
DeSSus ton Sexe mon Suc Souche
Simone diablotine coquille trui(g)e
Topotype parasSade qui m’ange
Qui S’unge dur Ci dur là ta bouche
Touche la langue la bobine pinge
Simone Cybersixé
La peau de ta métaphySique blanche
L’eSquintement fiche et flaque, colle-caSe
Simone emboîte et fourre, poSte mon bonheur
À coup de pouCe perche et plante
Le calibiStrix  Serre de près le caS
Autant d’espaCe que leS yeux et le neZ
En coupe Sur la coupole de l’UniverS-Magnète
La Planète du SeXe hiérographique
De la Esse de là, Sous le Ciel liquide
Ton ouvert fantaSque Superconique
Entre tes feSSes ta tête ta bouche
Fouphalle en eau pour amour  1 Kg.
De (-phi) le tout indiviSible le grand
L’équivoque dans ta coquille blaS-femme
JuSq’à hauteur du Milieu Ciel le neZ


Cybersix è un personaggio
di Carlos Trillo e Carlos Meglia
Simone Dauffe è un attante di 
V.S. Gaudio in “Chambonheur”.
E questa Simone, apparue sur la table, potrebbe avere la prossemica anamorfica, o prossemica della macchia, contenendo così due campi di forza e tre forme di munus, e lo schema verbale di cui ai verbi proairetici  della libido liquida di SimoneDauffe ? 
Ça est Cybersixé entre l'Esse et les fesses, ça est  le Dauffe qui fait siffler l'oreille droite du poète ?

Se non ce la fai  a leggerlo, o semplicemente non ti va, ascolta: 
1. il soundcloud di Vuesse da solo (4:20)

   o il 2. con AffeP,(6:50) la translecture!