Marisa Aino & V.S. Gaudio plays Angus & Julia Stone - Heart Beats Slow

Marisa Aino & V.S.Gaudio Angus & Julia Stone Heart Beats Slow

Minime Inter(s)view Metamytique à Emilio Villa ░ L’Occulte empotium, l’Alambic

di v.s.gaudio

Elle simmacule. Il  fut
Wordle: elle simmacule.il fut intersvista con emilio villa

VS Qui tente, tout en se sachant déchu, de sessuyer d¢sècher dissiper ou qui sessahye de sexlonger du cachot de la vie à laxe (vialaxté) nocturne soit tellement submerdgé par la Préséance du Regrettable, de nêtre ni table ni parole ni plus rien ni ici ni allieurs, ni la Reconnêtrance Dénuée Dans ?
E.V. Dans le tentatif (dans-dont) de de de vivre accident dernier et de sexploser, il goûta le senêtre, le petit-mûrir-petit-mourir comme lutte avec la vie, en indice iconique, et, dailleurs si hulbeuglement, il finit sexlonger, pour cultiver son agonie minuscule désensibilisée;
VS  tout en laissant aux petits cris mineurs, microsismes qui sextirpent, mimétiques, aux onomatopéees camouflées conquises en tant quanalgésies, le plaisir lâche de se donner hâche ex imprompu
E.V. une splendeur mangeable, dérisoire; remunéressence mangeable; de s’exjouer!!
VS Il?
E.V. Il(il=il) chuchautait de son chélé: Moi, cette décivilisation camoufflée je me la mange en moi-même.
VS En d’autres termes…
E.V. C’est qu’il croie de s’éxécuter une (sexex!) abendure en phantasmagonie, chaque fois plus sémouvante.
V.S. Après luttée toute la nuit avec les bactéries surbrûlées de stygmates, découpé à des sourges émortuées, bien entantifiées, tout ce qui
E.V. lui sert  pour se permettre dêtre surfisamment dangereux.
VS Il se sexanphétaminait quasi-périodiquement, et, pour saveugler comme un dieu oeufdipéen, il pénétrait en toute erection dans les salons dautopréhensiles.
E.V. Il a prit, bien sûr, toutes les formules coïtantes comme des liens (connus-cons) contracts depuis depuis, meme tejà vieillies, pour méduser, asvec(cou)des interruptions critiques, son état de mort primitive.
VS Son du  son de lOb-Ligeance Funhéraire. Mais il
E.V. Il a sexpliqué profession de proxénète ultrarationel, ultrafoetal, (hypo)phan(a)te, des idées suffisament modernes, ruct, et il ne se le savait pas, rict (shocking).
VS Ruct, personnage secondaire ; suscité par une contrerepression sociophysiologic, ruct, par un choc chiechoix psych.
E.V. Faible, testitué, modulé sur une mélange de substances proteine dénutritevs, rict il tenta de se dénuptier par des impulsione oedipées.
VS  Et il donc mourut, étant été bien né
E.V. bien nu, après chaingées les Grandes Eaux, les Eaux-Cages, les Eaux-Soupirs, les  O-Culs, les Eaux-Biberons, les Eaux_Molécules, les Eaux-xanx-Pères, les Eaux Bizarres, les Eaux-xanx-Idées, les Eaux-Biaises-Blotties, avec des ondulations morphamphétâmines, morphes, après comnbiné lO mort pour en faire lH2 O, vigilamment, il mourut bine cru, le coeur cru, una coleur crue, un 1 rien.
VS  Sur lEtre il déposait son Membre-dIdentité, à manger à manger, à lallure très prête, à mangemange, grande Potée de Membres Incononus, et elle?
E.V. Elle sur le Cercler en Oreréeilles, mise de mise en Frontière! Et quelle soia incalculable il sexplicitait, cul don cuhul,           belle cuhu huhu souriant, tubanul.
VS Voilà donc un jour de nuit, sur un Pré Agonisable, voilà
E.V. donc sériger, de le voiler, là que de sériger le Moi, le Lu I, Lui, lui, lus, luire luisant, çà lui plaît, plaît lui.
Vs Elle.
E.V. Elle sérige elle saute, se hante, se honte, se haute, elle sérige abîme, sérige, se éclate, simmacule, éhé;
VS heu, hé, oh, qu’est-ce que ça fait maintenant, voilà, s’érige, eh oui. Comme si cìétait fruit répandu en agonométrie avant le verbe, taillée en matière flate-phonoplasdte, flûtubérance, phonoklaste, trophétrachés, flahaflate, resurrection phonoblaste avec Anfoetâme, il tenait toujours en reserve une Option en Excès.
E.V. Tout ça appartenait à la transubération non-homme-au-gêne.
VS Plus que certitude. Et se donc faire foutte frouette fruits fuite fu fu?
E.V. Fu. Fuh. Il fut.
VS Et Elle?
E.V. Elle simmacule, non?
VS Panthère de ton Membre ionisé?
E.V. Mon Tremble-tout, Mon Même, Mon Lu.
VS Ton Lui?
E.V. Mon Elu, Son Lui, Mon Moulu, mon Tout Moulu, moulu, mon mouliné, là, la Panthère, là, écroule!
VS Quest-ce quon pouvait lui répondre, lui crier, par derrière? Crier à la hauteur, là, des fesses?
E.V. Oh, lOcculte empotium polypsychisé en Occul, Ocuhulte Territoire, les Mille Ames de la nonsubstancialité qui débordent saignantes, oh, ohlà, Aventuriers de lAlambic! Extrait de Myriadelphe! Insulte! Oh, circondami , isolami quel Pene, plâtrée, in mezzo allarena intatto, accumulamelo, lux perpetua). Et dans le spectre hymnal foisonnant alors une certitude amère quasi-périodique, comme de multiple biologies appâtées. [ Et voilà l’hymne authentique. (* Ψ )]

Emilio Villa
L'HOMME QUI DESCEND QUELQUE:
ROMAN METAMYTIQUE
editrice magma, roma 1974