Arcade Fire ♫ A Take Away Show



Arcade Fire A Take Away Show
La chanteuse qui sonne dans la foule
by alain bonheur 
La matière flate-phonoplaste, la flûtubérance, phonoklaste
La rèsurrection phonoplaste tout ça appartenait
À la transubéraction non-homme-au-gêne.
Le non-homme-gêne c’est la femme chanteuse et sonneuse
Plus que tremper le diapason dans
Et se donc faire foutte frouette
Fruits fuite fu fu.
La Trombe-Matière du Concil Oecumène Hérotique
Sousmondain, paradoxale et apophante
Avant le verbe, l’agonométrie de Mon Même
Mon Lui, Mon Elu, Mon Moulu, mon Membre jonisé
Là,làlà, lallàlà, la salivation
De l’éxprit, ou la boule, l’oculte boule
Empotium polypsychisé en Ocul.
L’Alambic  Olympique le moudre et la mousse
Dans la foule serre-moi le lu-lu
Mon Moulu, Mon bec qui loin de fait tout-tout
Mon Luth l’éclat mon Moulu nommé
L’honneur  mon-bonheur!

*da: La Stimmung metamytique avec Emilio Villa sur le Bonheur saisi de loin)